Bronzage UV

TARIFS                                                                                                                            

solarium institut pom'beauté pomérols

  •   1 séance                          8  €






Une bonne mine, un teint hâlé, un esprit détendu et la certitude d’avoir rechargé vos batteries et fait le plein de soleil, 

voici ce qui vous attend après une séance de bronzage à l'Institut Pom'beauté.


Bonne mine toute l’année.

On se sent toujours bien après une séance de bronzage. On se sent plus beau également car une peau hâlée est un signe de vitalité, de dynamisme, de bonne santé. Ce qui compte, c’est d’y aller progressivement. En fonction des saisons, le bronzage en cabine vous apportera divers avantages.

Au printemps, le soleil en cabine vous aidera à reprendre des forces lorsque vous allez quitter les vêtements chauds et enveloppants de l’hiver et à préparer votre peau pour les beaux jours.

En été, c’est l’allié idéal avant de partir en vacances. Vous vous préparez en douceur pour éviter de prendre les coups de soleil. Oui, le bronzage en cabine prépare la peau au soleil de l’été, c’est un fait. La peau se pigmente et le derme s’épaissit ce qui confère à votre peau une première photo-protection naturelle.

En automne, c’est un bon moyen pour prolonger votre bonne mine acquise aux beaux jours, mais également votre bonne humeur !


En hiver, une séance d’UV régulière pendant les mois froids et pluvieux permet de garder vos batteries bien chargées pour lutter contre la grisaille… Quelques UV et un peu de chaleur, et vous tenez jusqu’au printemps !



Les 7 gestes pour un beau bronzage en toute sécurité:

  1. Faites un gommage avant votre séance de bronzage.
  2. Utilisez toujours les lunettes UV offertes pour protéger vos yeux.
  3. Otez maquillage et parfum de votre peau (du démaquillant est à votre disposition dans la cabine)
  4. Respectez un délai de 48 heures entre les séances.
  5. Après les séances réhydratez vous .
  6. Hydratez votre peau avec une crème hydratante.




L'Institut Pom'beauté est équipé d'un solarium conforme aux normes européenne.


Mentions légales

Conformément à la législation, les solariums ne sont pas accessibles aux mineurs et sont régulièrement contrôlés par un organisme agréé pour vous assurer la meilleure sécurité et qualité de bronzage.
Attention ! L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les riques sanitaires encourus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer. L'utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans.Porter les lunettes de protections fournies.

01/07/2016 : Interdiction de vendre et proposer des forfaits UV